Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musique de la fnac sur mon ipod... comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Musique de la fnac sur mon ipod... comment faire? Empty
MessageSujet: Musique de la fnac sur mon ipod... comment faire?   Musique de la fnac sur mon ipod... comment faire? EmptySam 5 Aoû - 11:45

Salut, voilà, j'ai un petit problème... je viens de télécharger de la musique sur le www.fnac.com , j'ai payé et tout... pas cher et légal alors...

Et sur la fnac, ls disent qu'avant de transférer, faut lire avec windows media player une fois chaque morcau, je l'ai fas tout e étant connecté sur internet, comme ils le demandent (c'est complètement con mais bon)

Et Maintenant, j'ouvre I Tunes, mais quand je glisse les fichiers de musique de la fnac, je ne peux pas les mettre? ça ne prend pas en compte...

J'ai remarqué que le type des fichiers de la fnac est: "fichier"

Alors je es ai renomé en : "machintruc.mp3" ça à convertit en mp3, quand je glisse, ça ne marche pas.

J'ai essayé de mettre en .wav ... ça ne marche toujours pas quand je fais glisser le musique de mon dossier musique à itunes.

Alors, c'est pour savoir comment faire pour mettre la musique téléchargée à partir de fnac.com sur mon Ipod.

Merci d'avance Very Happy

Je vais partir, mais un copain va regarder pour moi pour m'informer, merci de répondre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de la fnac sur mon ipod... comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Autres problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser