Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Windows media player 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miKL78126




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Windows media player 10   Windows media player 10 EmptyMar 28 Nov - 14:10

j'ai en ma possecion la version 10 de Windows média player seulement lorsque je veux regarder une vidéo venant du net j'ai un message d'erreur me disant ceci: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible." Cassé ordi et m'ofrant le choix entre l'option fermer ou information. en cliquant sur information j'ai donc suivi les instruction se raportant a mon probleme a savoir "C00D1197 : Impossible de lire le fichier" mais rien n'y fais 1/10 Enerver DONC QUE FAIRE ?
SVP aidez moi
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 10   Windows media player 10 EmptyMar 28 Nov - 23:47

Tres tres simple ! change de lecteur ! wmp est un des pire lecteurs. Prends winamp, vlc, jet audio ou encore BSPlayer. tu vois t'as le choix entre plein de super lecteurs donc t'ennuie pas avec un truc qui marche 1 fios sur 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 10   Windows media player 10 EmptyJeu 7 Déc - 12:23

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez tout le temps Windows.

Passe au lecteur windows media 11, prend divix player avec son codec wmp et tout marchera bien, en plus le lecteur 11 à un super design ^^
Revenir en haut Aller en bas
miKL78126




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 10   Windows media player 10 EmptyJeu 7 Déc - 14:31

je ne peut pas prendre Windows média player V11 car le service pack 2 de XP est requis alors que je possède le service pack 1 1/10
mais merci quand meme et merci a Zipp de m'avoir conseiller winamp il est pas mal 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 10   Windows media player 10 EmptyVen 8 Déc - 9:05

Je critique pas windows en tant que OS, puisque Microsoft a su le vendre et l'imposer au monde et malgres tout ce qu'on peut dire il est pas mal quand meme puisqu'il convient aussi bien aux noobs qu'aux personnes travaillant dans l'informatique (meme si de plus en plsu utilisent Linux, version dérivée d'unix qui existe depuis lontemps et qui a toujours bien marché au niveau pro et on ne peut pas non plus oublier Oracle ^^)
mais la ou je sous moins d'accord c'est sur le pack de log que nous vend windows. Wmp est loin d'etre génial puisqu'il faut rajouter des codecs, ou encore IE qui est de loin dépassé par firefox dans sa version 6 et une copie flagrante de Firefox dans la 7 Bêta.
voila ^^
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows media player 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 10   Windows media player 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows media player 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Autres problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser