AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Microsoft "ouvre" la partie logiciel de sa XBOX 36

Aller en bas 
AuteurMessage
anto

avatar

Nombre de messages : 4344
Age : 30
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Microsoft "ouvre" la partie logiciel de sa XBOX 36   Ven 1 Juil - 2:38

Selon Bill Gates lui-même, le système d'exploitation de la XBOX 360 devrait être licencié à d'autres entreprises. C'est du moins ce que l'ex patron officiel de Microsoft a laissé entendre hier lors d'une conférence au Japon. Le but de la manoeuvre serait d'élargir les offres liées à sa future console de jeux vidéo. Cependant le numéro deux de Microsoft, n'a daigné préciser aucune information sur le sujet, bien que Kazushi Okabe, salarié de Microsoft Japon, a bien confirmé les paroles de son supérieur.

Ainsi, nous nageons dans l'inconnu à tous les niveaux. Nous ne savons pas quelle(s) partie(s) du software de la future console de Microsoft sera "ouverte". Même constat concernant les noms et les compétences des compagnies qui pourront exploiter ce nouveau filon, ainsi que les noms des produits qui résulteront de cette alliance, ou encore la possibilité de retrouver cette partie logiciel dans d'autres produits électroniques.

Kazushi Okabe a malgré tout annoncé que les contrats passés entre Microsoft et ses futurs partenaires seraient du même acabit que ceux se rapportant aux licences de son OS Windows pour PC.

Microsoft, qui proposera avant ses concurrents sa console "nouvelle" génération, tente au maximum d'attirer de nouveaux adeptes, grâce à une offre toujours plus grande.

Mais Sony avait d'ores et déjà fait une annonce similaire, au niveau hardware cette fois, en affirmant que son Cell n'équiperait pas que les PlayStation 3.

Et ce n'est pas la guerre des formats (Bly-ray, DVD-HD etc) qui calmera le "jeu" entre les deux géants de l'industrie de haute technologie.

Et Nintendo dans tout ça ?


source: Pc Inpact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Microsoft "ouvre" la partie logiciel de sa XBOX 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de monitoring "in game" ?
» Windows 7 / tous mes fichier s'ouvre avec "windows media center" que faire ?
» Supprimer le message Microsoft à l'installation d'un logiciel
» A quoi sert la partie "Stockage" des crédits ?
» Partie "corps du message" trop petite pour écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Technologie-
Sauter vers: