Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarkozy veut virer les trublions

Aller en bas 
+2
m@xence
Astuces-MSN
6 participants
AuteurMessage
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyMer 9 Nov - 11:12

A l'Assemblée nationale, le ministre de l'Intérieur a demandé mercredi l'expulsion des étrangers, en situation régulière ou irrégulière, condamnés pour leur participation aux violences urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyMer 9 Nov - 11:35

euh franchement c'est pas que je suis pour mais bon... ils en font quand même beaucoup trop la! même si il y a certain francais qui sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
m@xence

m@xence


Nombre de messages : 294
Sexe/Age : H/12 et demi
Date d'inscription : 05/11/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyMer 9 Nov - 12:45

moi aussi je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 691
Sexe/Age : Femme / 21ans
Date d'inscription : 29/10/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyMer 9 Nov - 13:18

moi je suis contre, c'est pas en virant les étrangers qu'on va arranger quoi que se soit, bien au contraire. La droite deviendrait-elle l'extrême droite ? fut fut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyMer 9 Nov - 23:39

Non mais attend, franchement j'habite dans un quartier hier j'ai pas pu rentrer a l'heure que je voulais car les voyous carnadaient de pierre alors deja il ma pas deposer devant mon arret j'ai flipper!

Moi je veux que sa s'arrete mais moi je dis juste qu'il devrait faire intervenir l'armée pour les calmés car ca pourrit les autres gens qui font rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 691
Sexe/Age : Femme / 21ans
Date d'inscription : 29/10/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 2:38

Non je cautionne pas ça du tout mais l'histoire de virer les étrangers ça n'arrangera rien. Je ne suis pas d'accord que sous pretexte que certains font des conneries alors on met tt le monde dans le même panier. Ces paroles ne sont pas des paroles qu'un ministre doit avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
V0oD0o

V0oD0o


Nombre de messages : 463
Sexe/Age : M / 17
Date d'inscription : 10/06/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 3:29

moi je suis pour qu'il vire tous ces racailles !! ils n'apportent rien a la france ci ce n'est son lot d'emmerde je dit pas que c'est eux qui foute toute la merde en france mais en grande partie c'est eux !!! il ne travaille pas et vivent aux allocs et avec les aides sociales et donc ne font que sombrer la france dans un pays de violence et de chomage. Ils trouvent comme escuse ( bidon ) on a pas de travaille mais attend c'est pas avec tout les diplome qu'ils ont c'est dire aucun ( oui c'est de l'ironie ) il vont trouver du boulot attend il y a plein de francais pru souche qui ne trouve pas de travail passe leurs journées a l' ANPE et ne trouve rien et c'est pas pour autant qu'ils brulent tou , qu'ils font de la violence ... Moi je dis oui a l'expulsion et meme si certain ne sont pas d'accord je dis oui a lepen en 2007 car la il y en a vraiment besoin !!!! ceci est mon avis et l'avis de presque tout les francais matures et qu'ils pensent tout bas qui prenent conscience de la gravité et l'empleur que cela prend aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://clandescouilles.free.fr
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 691
Sexe/Age : Femme / 21ans
Date d'inscription : 29/10/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 5:31

ca va pas la tete Excuse moi mais c'est pas un gamin de 17 ans qui peut dire qu'il est mature!!! La plupart des gens qui disent le pen etc.. c'est des gens qui répètent la même chose que leurs parents ou proches.
C'est des gens qui pensent comme toi qui font régrésser la france à penser que sous pretexte que certains gamins de 13, 14 ou 15 ans foutent la merde alors on devrait en avoir après tout les étrangers...non !!! et pourtant je suis une pure française.
La France n'est pas qu'aux français et ils ne t'interdisent pas d'aller en vacances dans leurs pays ou alors même y vivre.
Je trouve bizar aussi qu'on ne parle pas des français qui ont eu un lien dans les incidents des derniers jours.
C'est grave que des gens de ton age qui pensent comme ça et j'en ai marre d'entendre ce genre de discours car merde on est tous fait pareils.
Je signale à tout le monde au cas ou certains auraient oublié ou alors si certains ne sont pas au courant que l'Afrique est le berceau de l'humanité et tout nos ancetres sont noirs.
fut fut
Revenir en haut Aller en bas
V0oD0o

V0oD0o


Nombre de messages : 463
Sexe/Age : M / 17
Date d'inscription : 10/06/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 9:24

euh je ne vais pas non plus dire que je suis facho nazi ... ca va pas la tete je constate et je fais prendre conscience de la gravite , je connai moi meme des arabes et ils disent qu'ils foutent la merde d'eux meme !!Neutral ils le reconnaissent donc qu'on me disent pas hein !! je met pas tout sur leurs dos non plus il doit bien avoir quelques francais la dedans mais bon en exclure quelque un ne serait pas de refus mais pas tous. nos ancetre sont noirs et on vient d'afrique euh oui lol c'est scientifiques qu'ont dis ca mais ils y reviennent dessus mdr Adam et Eve etaient blanc non ? fut fut


tu constatera diminou que tu es la seule Pour sur ce post Smile
mais les gens qui pensent ca ne sont pas forcement racistes mais bon ils en on s'implement marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clandescouilles.free.fr
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 691
Sexe/Age : Femme / 21ans
Date d'inscription : 29/10/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 11:33

C'est les occidentaux qui ont imaginé ou idéalisé Adam et Eve en hommes blancs après personne ne sait de quelle couleur ils étaient exactement. D'après plusieurs livres sacrés, il est dit qu'Adam a été créé avec plusieurs couleurs et que c'est pour ça que les êtres humains sont fait de couleurs différentes.
Et ce n'est pas parce que je suis la seule à penser ça sur le forum que je vais me taire, bien au contraire et je suis heureuse de penser comme ça et d'accepter la race humaine et d'être tolérante. Et sache que je suis p-ê seule sur le forum mais dans la vie je rencontre beaucoup de gens qui pensent comme moi et ça me rassure dans le sens que tout les êtres humains ne sont pas ignobles et qu'il y en a qui ont du coeur.
Moi je trouve que la diversité c'est une des plus belle valeur qu'a notre pays et on ne peut pas la gacher.

Je ne dirai plus rien à ce sujet.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 11:46

Aloirs deja d'une je ne dis pas de virer TOUT les gens, je ne suis pas raciste ! comme la dit kanatoufx2 je constate et j'en ai un peu meme beaucoup marre de tout ca car ca gache la vie des autres gens ce qu'ils foutent, attend c'est vraiment ignoble !
On ne peu plus rien faire parce que des jeunes de la cité jettent des cailloux c'est vraiment n'importe koi !
Peu m'importe qui sont nos premiere ancetre mais je veux tout simplement que tout cela cesse !
De toute facon tout le monde a son avis maintenant j'ai dis le mien sans etre mechante ! c'est jutse pour que tout cela cesse! car raslebol!

Et je n'ai pas dis qu'il y avait que les Noirs qui font ca !
Revenir en haut Aller en bas
coulman

coulman


Nombre de messages : 158
Sexe/Age : hommes
Date d'inscription : 19/08/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 11:52

oula on se calme moi je dis:

je suis d'accor que sa ne sert a riebn de virere touts les etrangers car sa risquerais de faire des guerres entrre les pays mais de la a bruler des voitures et des cars blaisser 2 crs avec un pistolet a grenade . car si ils continuent comme sa bas la seul solution sera de les vires car sa ne pouras etre pire voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-design.forumactif.com
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 13:11

mais merde arreter ce n'est pas sa le principale procé s'en est un mais attend de voir ce qu'il va ce passer.
Sarkozy est tres malin il a reussi a faire passer le jeune de banlieu pour des enemi de la france
Il n'a plus qu'a faire des arrete ou des lois qui ne saurait passer autrement
bientot on va ce faire arrete juste parce qu'on a une sale gueule.
on retourne en arriere; bientot les liberté vont partir petit a petit si il continue sont chemin comme cela.
De plus je voudrait comme meme dire que les jeune qui brule les voiture; ils font cela pour faire passer un massages. Il a comme meme fallu que tout la fgrance commence a foutre le feu partout pour les laisser parler. Moi je vis a coté de cité, et je peux vous dire que sa craint et il a fallu en venir ici pour que les télé montre tout cela...

Voila donc moi je suis contre cette connerie de decision de Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
V0oD0o

V0oD0o


Nombre de messages : 463
Sexe/Age : M / 17
Date d'inscription : 10/06/2005

Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyJeu 10 Nov - 14:42

mais ils sont trop cons aussi il crame plein de truc et l'aregnt qui etait prevu a les aider va partir dans la restauration et le remboursement des degats merci les racailles et vive Sarkozy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clandescouilles.free.fr
Invité
Invité




Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions EmptyVen 11 Nov - 4:05

Pour faire passer un message il y a d'autre moyen !
Et imagine que ce soit lma voiture de tes parents qui brule ...

Bon moi j'en arrete la !! Chacun a ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy veut virer les trublions Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut virer les trublions   Sarkozy veut virer les trublions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy veut virer les trublions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas sarkozy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser