Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:14

Les deux principaux syndicats de magistrats ont déploré les conditions dans lesquelles s'est déroulée la longue audition du juge d'instruction de l'affaire d'Outreau

Les représentants des deux syndicats doivent être entendus par la commission d'enquête à une date encore inconnue


RAJOUT :

Contrairement au juge d'instruction Fabrice Burgaud, qui, hier, devant la France entière, admettait des "erreurs d'appréciation", le procureur de Boulogne-sur-Mer a tenté de se dédouaner. Gérard Lesigne est pourtant à l'origine, en 2001, des premières poursuites judiciaires dans l'affaire d'Outreau et de la condamnation, en 2004, de 7 des 13 personnes finalement innocentées.
Selon lui, les poursuites se fondaient sur des "éléments formidables" et "le pire serait de nier la présence de charges et de dire que ce dossier était vide et le produit de quelques dérives judiciaires".


Rajout: Le procureur de Boulogne-sur-Mer Gérald Lesigne a déclaré avoir ouvert en 2001 les poursuites dans l'affaire de pédophilie d'Outreau sur la base "d'éléments considérables et formidables".

"Le pire serait de nier la présence de charges et de dire que ce dossier était vide et le produit de quelques dérives judiciaires", a-t-il dit devant une commission d'enquête parlementaire.

L'enquête a été fondée sur les déclarations de Myriam Badaoui et de ses quatre enfants, qui ont mis en cause ensemble près de 70 personnes et évoqué un réseau international censé organiser des orgies zoophiles en Belgique.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiSToRiK

HiSToRiK


Nombre de messages : 101
Sexe/Age : H. / 13 ans
Date d'inscription : 04/02/2006

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:24

Merci de nous mettre au courant, je trouve ca super que vous faites sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
M@tM@t

M@tM@t


Nombre de messages : 1431
Age : 31
Sexe/Age : H/13
Date d'inscription : 17/08/2005

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:36

C'est un truc de ouf cette affaire
J'espere que la justice fera son boulot
Parce que vl'a la vie que les personnes doivent mené
Plusieurs années d'emprisonnement pour RIEN

Vous pensez quoi du juge?
Faut le pardonner ou le mettre dérière les barreaux
Perso je sais pas trop j'arrive pas a le cerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Spy Kids




Nombre de messages : 49
Sexe/Age : 17 ANS
Date d'inscription : 08/02/2006

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:40

Et expliquer moi comment le juge ou autre peut etre condanné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidc.skyblog.com
HiSToRiK

HiSToRiK


Nombre de messages : 101
Sexe/Age : H. / 13 ans
Date d'inscription : 04/02/2006

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:40

Moi je dis, qu'il n'a fait que faire son boulot, c'est une erreur de sa part, et elle doit être jugé, tout en comprennant le début de la'ffaire, et tout ce qu'on lui a donné durant l'affaire...

Moi je dis qu'on ne devrais pas le mettre en prison, c'est une erreur comme les autres, mais qui a commeme couté la vie de plusieurs personne... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:40

Moi je pense que c'est difficile de jugé pour ou contre car faut avoué que les enfants ont continué a en rajouté ....
Revenir en haut Aller en bas
HiSToRiK

HiSToRiK


Nombre de messages : 101
Sexe/Age : H. / 13 ans
Date d'inscription : 04/02/2006

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:42

Moi je dis, que les enfants n'y sont pour rien, a par qu'ils ont mentis, amis sous la perssion de leurs parents :S
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:45

Les enfants y sont quand meme pour quelque chose meme si ils sont petit mais bon ils ont quand meme menti contre leur parents ....
Revenir en haut Aller en bas
M@tM@t

M@tM@t


Nombre de messages : 1431
Age : 31
Sexe/Age : H/13
Date d'inscription : 17/08/2005

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:47

Oui c'est vrai que les enfants ils sont pas innocents sur ce cou...
Si on pouvait il faudrait recommencer l'enquete du début
Mais malheureusement, le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 12:54

Petit rajout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyJeu 9 Fév - 22:51

Autre rajout assez important
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 691
Sexe/Age : Femme / 21ans
Date d'inscription : 29/10/2005

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyVen 10 Fév - 3:31

Moi je pense qu'il a joué un rôle de chien battu et qu'il n'as aucuns remorts sincères.
Je dis déjà, interdiction d'exercer et la prison je suis ni pour, ni contre.
Comment peut'on mettre une affaire aussi importante dans les mains d'un juge qui vient de débuter ??
En tout, cas je pense qu'il mérite une sévère sanction malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
HiSToRiK

HiSToRiK


Nombre de messages : 101
Sexe/Age : H. / 13 ans
Date d'inscription : 04/02/2006

La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud EmptyVen 10 Fév - 8:33

Je suis d'accord avec ton idée de ne pas progresser, mais aussi ses vrai, qu'il n'on pas fais attention a l'empleur de l'affaire, pour l'avoir mise dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty
MessageSujet: Re: La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud   La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magistrature denonce l'audition du juge bourgaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser