Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec ma PSP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 18 Juil - 8:18

Bonjour à tous !

Je possède la derniere console de sony : la PSP.
Je ne sais pas trop l'utiliser, et je viens d'acheter un cable USB pour mettre les fichiers de mon PC vers ma PSP... Mais je ne sais pas comment faire, Il n'y a aucune instruction, donc, je suis vraiment paumé ^^...

Si quelqu'un pourrait m'aider, cette aide serait vraiment la bienvenue !

Amicalement,

Atchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1430
Age : 31
Sexe/Age : H / 13 ans
Date d'inscription : 03/08/2005

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 18 Juil - 8:45

Soit tu va dans poste de travail et tu attent, puis tu branche le cable usb et tu regarde si quelque chose s'ajoute, si oui, fait 2 clic et met tes trucs ou bien tu achete une petite carte mémoir chez ton marchant de ... ? Ou dans un Supermarché.

Et alors tu branche t'a carte mémoir sur ton pc et tu ajoute plein de chose et apres tu met t'a carte mémoir dans ta psp
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-msn.forumactif.com
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 18 Juil - 10:08

jonathan a écrit:
Soit tu va dans poste de travail et tu attent, puis tu branche le cable usb et tu regarde si quelque chose s'ajoute, si oui, fait 2 clic et met tes trucs [...]

Ok merci mais je viens de mettre 3 images et 4 chansons dans cette partie : Disque amovible (G:).
Maintenant je fais quoi ? j'éteinds et je redémmare ma PSP? ou je mets toutes mes images et chansons dans le fichier PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 18 Juil - 10:45

julien08 a écrit:
jonathan a écrit:
Soit tu va dans poste de travail et tu attent, puis tu branche le cable usb et tu regarde si quelque chose s'ajoute, si oui, fait 2 clic et met tes trucs [...]

Ok merci mais je viens de mettre 3 images et 4 chansons dans cette partie : Disque amovible (G:).
Maintenant je fais quoi ? j'éteinds et je redémmare ma PSP? ou je mets toutes mes images et chansons dans le fichier PSP ?

attends attends, j'ai une psp, qaund tu la braches, dans ton disque amovible, yb a 2 parties, ensuite tu as des dossiers dedans, et tu dois glisser tes images dans images, musique dans musiques....

Ou sinon, tu les heberges, et à partir de ta psp, tu vas sur le net et tu télécharges, je l'ai déjà fait, c'était herbergé sur voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 18 Juil - 10:52

Manfred a écrit:
attends attends, j'ai une psp, qaund tu la braches, dans ton disque amovible, yb a 2 parties, ensuite tu as des dossiers dedans, et tu dois glisser tes images dans images, musique dans musiques....

Ou sinon, tu les heberges, et à partir de ta psp, tu vas sur le net et tu télécharges, je l'ai déjà fait, c'était herbergé sur voila.fr

Mais moi dans disque amovible, il y a le fichier PSP, et dans PSP, il y a deux fichiers :
SAVEDATA et SYSTEM
Savedata comporte tous les parties de mes jeux que j'ai enregistrer, et System comporte le fichier Browser, qui est vide !
Donc moi je n'ai pas de fichier Images ou Musiques !!

Je ne comprend pas ce que tu dis à propos de l'hébergement, réexplique moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
kevindu13




Nombre de messages : 31
Sexe/Age : homme 12ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Mais nn   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 25 Juil - 8:08

je vous explique tu branche ton cable USB dans le port USB de ton ordi et de ta PSP et voilà ensuite tu vas dans connexion USB sur ta PSP. Ta PSP affiche que tu es bien conecter a ton ordi.
sur ton ordi ou -il y a une execution automatique ( tu fais ouvrir le dossier ...)
-il ny en as po C.A.D. tu vas dans poste de travaille disque amovible g et tu rentre.

Ensuite pour metre des musique tu vas dans PSP MUSIC et tu met tes musique.

Pour des foto tu vas dans PSP PHOTO tu met t foto

Pour des films il faut que tu es un programme de compressage en MP3 et Ou ca va le metre directo presto dans la PSP.
Ou tu les compresse en MP3 et tu vas dans MP ROOT 100MNV01 (moi j'ai ca ) et voila tu conait TOUT

Adresse E-mail: Kevin080988@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 25 Juil - 11:02

Ben le problème, c'est que moi les fichiers PSP PHOTOS et PSP MUSIC je ne les ai pas... On m'a dit que des fois il fallait un logiciel, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 25 Juil - 11:39

Bon, j'ai branché ma psp sur mon pc,

dans léxécution automatique, tu fais ouvrir les fichiers et dossier, ou alors tu vas sur le disque amovible qui correspond à la psp,

Arès tu as 2 dossiers:

MP_ROOT et PSP

Tu vas dans PSP

ensuite, tu as: Common, Game, Music,Photo,Save Data, System

Pour tes fotos, tu les glisses dans photo, Music, tu glisses dans musique

Voilà, ensuite dès que t'as mis une photo, ta psp charge et tu l'as sur ta psp, pareil pour la musique, pour la vidéo, pour moi c'est inexploré, le disque amovible normalemet c'est le :J
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMar 25 Juil - 11:56

Manfred a écrit:
Bon, j'ai branché ma psp sur mon pc,

dans léxécution automatique, tu fais ouvrir les fichiers et dossier, ou alors tu vas sur le disque amovible qui correspond à la psp,

Arès tu as 2 dossiers:

MP_ROOT et PSP

Tu vas dans PSP

ensuite, tu as: Common, Game, Music,Photo,Save Data, System

Pour tes fotos, tu les glisses dans photo, Music, tu glisses dans musique

Voilà, ensuite dès que t'as mis une photo, ta psp charge et tu l'as sur ta psp, pareil pour la musique, pour la vidéo, pour moi c'est inexploré, le disque amovible normalemet c'est le :J

Ben vous ça vous fait ça, moi je n'ai que le fichier psp, et je n'ai pas les fichiers que vous avez !
au total, plus de 300€, et j'ai payer plus de 300€ pour une simple game boy advance en plus amélioré ! je suis vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
kevindu13




Nombre de messages : 31
Sexe/Age : homme 12ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Reponse   Problème avec ma PSP !! EmptyMer 26 Juil - 2:42

je texplique pour les foto il faut des foto et voila pour des musique cest otre chose il fo metre que des musique MP3 et c tout merci et orevoir et o faite di moi ton adresse E-mail si tu ve je texplique mieu et si tu as une version otre que la derniere je pourer te la passer ne tinquiete pa
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMer 26 Juil - 5:39

mais tu dis que t'as QSUE psp!!!!! les fichiers sont DANS psp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMer 26 Juil - 5:51

julien08 a écrit:
Manfred a écrit:
attends attends, j'ai une psp, qaund tu la braches, dans ton disque amovible, yb a 2 parties, ensuite tu as des dossiers dedans, et tu dois glisser tes images dans images, musique dans musiques....

Ou sinon, tu les heberges, et à partir de ta psp, tu vas sur le net et tu télécharges, je l'ai déjà fait, c'était herbergé sur voila.fr

Mais moi dans disque amovible, il y a le fichier PSP, et dans PSP, il y a deux fichiers :
SAVEDATA et SYSTEM
Savedata comporte tous les parties de mes jeux que j'ai enregistrer, et System comporte le fichier Browser, qui est vide !
Donc moi je n'ai pas de fichier Images ou Musiques !!

Je ne comprend pas ce que tu dis à propos de l'hébergement, réexplique moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyMer 26 Juil - 5:57

tu héberges ton fichiers sur internet tu tu le télécharges de ta psp, mais t'as psp à un problème, si t'as pas les fichiers ùusique et tout, c'est soit ta psp qui merde, soit ta version psp. Si t'as psp est conecté à internet, va dans paramètre et mises à jour résau.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyDim 30 Juil - 11:30

C'est sur c'est ma psp qui merde ! Vraiment pas de chance snif !

Sa va quand même me servir de lecteur DVD et de console pour les vacances ! merci à tous les gars, vous êtes super sympas de m'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyDim 30 Juil - 13:12

je crois que si t'as pas acheté la psp y a plus d'un an t'as ta garantie^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyDim 30 Juil - 13:26

La PSP n'était pas encore sortie il y a un an Very Happy, moi je l'ai eue à noël, donc je vais voir si je peux la changer... Laquelle des deux versions (2.0 et 2.5) est la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyDim 30 Juil - 15:33

mddr^^ ba la toute dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
kevindu13




Nombre de messages : 31
Sexe/Age : homme 12ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: dsl   Problème avec ma PSP !! EmptyJeu 24 Aoû - 8:43

DESOLER
j'etait enerver.
Merci.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! EmptyJeu 24 Aoû - 9:41

C'est quoi sa Kévin ? Quesque tu nous a fait la ? J'ai rien compris a ton message donc édite le et réécri le au propre ou demande a le faire effacer parceque je pense pas qu'il est une grande utilité.
Grouille toi avant que je décide de plus etre gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma PSP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma PSP !!   Problème avec ma PSP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma PSP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Autres problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser