Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA nouvelle X-BOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

LA nouvelle X-BOX Empty
MessageSujet: LA nouvelle X-BOX   LA nouvelle X-BOX EmptyDim 26 Juin - 0:29

X-Box 360

Après une longue attente et beaucoup de spéculation, on connaît le nom de la nouvelle X-Box… ce sera X-Box 360. 360 avec comme logo une boule rassemblant à la terre ceinturée d’un gros X. 360 pour dire qu’on veut envahir la terre, 360 pour dire qu’on veut offrir au joueur une expérience totale et globale. 360 comme synonyme de 100%. Bref, on espère du côté de Microsoft lancer l’ultime console de jeu.

Agressif

Le plus gros événement du monde des jeux est le E-3. C’est là, dans quelques jours, que toutes les grosses annonces vont sortir. Microsoft surprend et devance tout le monde avec un lancement télé, grand public de sa nouvelle console.
La console
On a conçu la future X-Box 360 en se donnant 3 objectifs :
- Toujours branché
- Toujours personnalisé
- Toujours haute définition

On propose plus qu’une console de jeu pour jouer. Ce sera (comme tous les autres produits qui sortent ces temps-ci) une « expérience de divertissement digital ». Comprenez ici qu’on ajoute la musique et la vidéo à l’appareil.

La nouvelle console propose une barre de 20G sur le couvercle. Enlevez-la et placez-la sur n’importe quel autre X-Box 360. Vous aurez vos parties sauvegardées et vos fichiers musicaux.

Ports, périphériques et spectres
Un port Ethernet
Un lecteur DVD
Deux ports USB (caméra, iPod, manettes supplémentaires, etc.)
Manette sans fil (2.4 Mhz)
720 pixels
Supporte les écrans 16:9
Son digital dolby 5.1
2X anti alias (pour des graphiques plus fluides)
Manettes
En tout, on pourra jouer avec un total de 4 manettes.

Parlant de la manette, les boutons du bas de chaque côté sont déplacés vers le devant. Les joueurs trouvent plus facile de cliquer là qu’où ils étaient placés avant. Comme la manette qui vient avec la console est sans fil, on a eu la brillante idée de mettre un bouton On/Off dessus. Plus besoin de se lever pour jouer!!!

Vidéo chat

En plaçant la nouvelle caméra, un monde de possibilité s’ouvre à vous. Faites un vidéo chat durant une partie ou jasez en vidéoconférence avec un autre abonné de X-Box Live. Une fonction qui sera autant utilisée par les joueurs que par maman pour piquer une jasette avec la belle-sœur! J’imagine déjà l’ado dire « maman, arrête de jaser avec matante, j’ai un rendez-vous avez ma gang pour une partie ».

La caméra pourrait aussi être utilisée par des développeurs de jeux pour intégrer (un jour) votre visage sur le corps du héros d’un jeu.

Personnalisation

Le couvercle du devant de l’appareil est changeable. Un peu comme pour les cellulaires, vous pourrez personnaliser le look de votre X-Box 360.

X-Box Live

Tout le monde sera membre gratuitement de X-Box Live. Au menu : son profil de joueur, sa région, sa photo, ses statistiques de joueurs, son niveau de joueur et sa philosophie (récréatif, compétitif), sa cote (un peu comme sur e-Bay), rendre disponible vos « maps » de jeux, contrôle parental, etc. Bref, on veut rendre encore plus facile le choix d’un adversaire en ligne.

On pourra regarder les parties des autres. Je sens déjà le succès de certaines parties jouées par une «star gamer».

Musique

Imaginez, vous êtes sur X-Box Live et votre adversaire vous parle de son dernier disque de telle chanteuse hot, vous choisissez d’écouter cela au lieu du son du jeu. La musique sera diffusée via Internet, à partir de la console du joueur et à tous ceux qui sont sur la même partie.

Vous connaissez iTunes des amis de Mac / iPod? Misez un 5 que Microsoft s’en va par là. Bientôt, on pourrait s’abonner à un service de musique en ligne via X-Box Live… On a une barre de 20G sur le dessus de la X-Box 360. On lancera peut-être des barre de 60 ou 100G (à l’autre Noël) et pourquoi pas un bidule portatif qui fait la lecture de la musique. On pourrait l’appeler X-Musik. Mais bon, là c’est moi qui délire… jamais Microsoft ne serait intéresser à combattre Mac sur le super lucratif marché de la vente de musique et encore moins espérer prendre des parts de marché au gadget technologique le plus vendu sur la terre (le iPod). Non, c’est mon imagination qui va trop loin.


===>Sortie<===

Patience, la X-Box 360 sera en magasin à temps pour que le gros bonhomme barbu habillé en rouge le place sous votre arbre de Noël.


Voila une photo de la XBOX 360:

LA nouvelle X-BOX Xbox3601ai
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
bastet4

bastet4


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/06/2005

LA nouvelle X-BOX Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle X-BOX   LA nouvelle X-BOX EmptyDim 9 Oct - 15:00

bonsoir
la xbox 360 sort en Europe le 2 décembre;

Elle sera disponible sous deux versions: la Xbox 360 Core System, sans disque dur, qui coûtera 299 euros;
et la version "Xbox 360 Premium", plus orientée multimédia, vendue 100 euros plus chère. Elle sera alors livrée avec toute une gamme d'accessoires dont une manette sans fil et un disque dur externe de 20 Go (le seul compatible avec la Xbox 360), pour sauvegarder les jeux et stocker des fichiers vidéo et audio.

pour ma part je n'attends pas noël car j'ai 2 box a la maison et je n'ai jamais eut de
de problème
j'éspere qu'une chose c'est que la 360 se modifiera vite comme les anciennes car les jeux sont chere et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.skyblog.com/
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

LA nouvelle X-BOX Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle X-BOX   LA nouvelle X-BOX EmptyLun 10 Oct - 1:45

le seule probleme a cette Xbox est l'arrivé de la PS3 qui malgré son prix reste meuilleur que XBox
Revenir en haut Aller en bas
bastet4

bastet4


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/06/2005

LA nouvelle X-BOX Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle X-BOX   LA nouvelle X-BOX EmptyLun 10 Oct - 2:19

bonjour
Franchement sa fait bien longtemps que j'ai oublié sony
avec xbox je peut faire ce que je veux elle est vraiment TOP
enfin chacun son truc
mais c'est vrai que sony a enfin evolué ses consoles ( il est temps)
mais je reste quand même branché xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LA nouvelle X-BOX Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle X-BOX   LA nouvelle X-BOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nouvelle X-BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pile au methanol de NTT Docomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser