Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyVivi

LadyVivi


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum EmptyMer 21 Jan - 10:05

. CHARTE DU FORUM ASTUCE-MSN .



1- Ecrire en français correct, faire des phrases correctement construite (le langage SMS est interdit, ainsi que les périphrases tel que "OK" sans argumentation).
2- M'exprimer clairement de façon a être compris de tous, de plus, si j'ai un ajout a faire dans mon post, je ne recréée pas un message, j'édite.
3- Rester poli et respectueux envers tout les membres. Respecter aussi leurs opinons.
4- Si je ne suis pas administrateur ou modérateur, je n'ai pas d'ordres a donner aux autres membres, je ne doit pas non plus me comporter comme supérieur a eux.
5- J'ai le droit de faire passer ma publicité, mais elle ne doit pas apparaitre dans ma signature, dans mon pseudo, dans mon image perso ou dans mon profil (mis a part dans "site web"). Il y a un salon spécial PUB ou je peux poster ma publicité a partir de mon 20ème poste.

Si je ne peux pas respecter ses 5 regles, je n'ai rien a faire sur ce forum et je serai banni sans préavis !

Merci d'indiquer la notion "lu et approuvé"

N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le sujet prévu a cet effet.

En vous souhaitant de bon moments sur astuce-msn.
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mattdomchris-x.skyblog.com
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de moto [jeu en direct sur le forum]
» jeu de tenis [jeu en direct sur le forum]
» skin bibou le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Bienvenue sur le forum ! :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser