Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lance Amstrong

Aller en bas 
+3
M@rie-golotte
anto
Astuces-MSN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:29

ba sa tombe bien il est parti a la retraitre
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:10

Ba de toute façon, quasiment aucun français n'est content de son talen parce que vous êtes mauvais perdant. Voilà, autant le dire franchement. Je suppose que vous allez dire qu'il n'a rien d'intéressant, qu'il est pénible parce qu'il laisse au rien aux autres, ext...
Vuous pensez ce que vous voulez, mais vous ne devez en aucun cas lui refuser votre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Martino

Martino


Nombre de messages : 764
Sexe/Age : AGE : [immortel]/SEXE : INCONNU [n'est pas un terrien]
Date d'inscription : 31/07/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:47

zabelle2 a écrit:
Ba de toute façon, quasiment aucun français n'est content de son talen parce que vous êtes mauvais perdant. Voilà, autant le dire franchement. Je suppose que vous allez dire qu'il n'a rien d'intéressant, qu'il est pénible parce qu'il laisse au rien aux autres, ext...
Vuous pensez ce que vous voulez, mais vous ne devez en aucun cas lui refuser votre respect.

Chère zabelle2,
Lance Armstrong a été dopé, je le sais, car un des amis de mon père est dans un groupe de scientifiques qui ont étudiés Lance Armonstrong, mais pour ne pas faire trop de bruit, ils gardent le secret (en plus Lance Armstrong les a payés pour rien dire)
Merci de ta compréhension .

Le Staff Astuces-Msn
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:00

Et alors??? Il a vaincu un cancer alors qu'il était condamné à mort! Ca, on ne peut que le féliciter ou être vraiment très méchant. Et puis, dopé ou pas, je l'aime, c'est tout, personne ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:36

zabelle2 a écrit:
Et alors??? Il a vaincu un cancer alors qu'il était condamné à mort! Ca, on ne peut que le féliciter ou être vraiment très méchant. Et puis, dopé ou pas, je l'aime, c'est tout, personne ne me fera changer d'avis.

ba ecoute si tu aime les personne qui triche c pas grave on t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:00

zabelle2 a écrit:
Il a vaincu un cancer alors qu'il était condamné à mort! Ca, on ne peut que le féliciter ou être vraiment très méchant.

Pour ton information, le cancer des testicules est mortel, certes, mais il se soigne tres bien avec un taux de reussite de + de 90%. Meme si la chimiotherapie est difficile a supporter, il n'a subi le traitement qu'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:30

Qui a supprimer mes posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:51

Y'a du nouveau!! J'ai entrevu a la tele que Lance Armstrong voudrait refaire un Tour de France l'annee prochaine pour faire taire ses detracteurs.

Demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Hord Fast

Hord Fast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 13/08/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:53

heu.....il sera dopé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-star-wars.forumactif.com
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:55

lol

Lance Armstrong est-il vraiment monté pour la dernière fois de sa vie sur le podium final du Tour de France - qu'il a remporté sept fois - le 24 juillet 2005 à Paris? L'Américain aime en tout cas toujours le vélo, et le pratique même avec beaucoup d'assiduité en ce moment. Il participera d'ailleurs au camp d'entraînement de l'équipe Discovery-Channel en décembre.

Armstrong est-il pour autant sur le point de renoncer à sa décision d'arrêter? Il se pose du moins la question, selon le Austin American Statesman, qui évoque le sujet dans son édition de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 5:15

moi je veux qu'il parte comme sa au moin le tour de france sera un peu plus pasionant.
quand il y avait amstrong les autre se disputait le 2ème place c'était pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:23

Tout a fait d'accord Anto!!

Dehors Armstrong!!!
je l'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:37

presque personne ne l'aime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:10

zabelle2 a écrit:
presque personne ne l'aime Neutral

Normal, il nous nargue !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:26

Non, il nargue personne. Simplement, il en veut au français d'être aussi méprisant envers lui. Croyez-moi, je serais la première à lui dire de revnir pour bien déplaire aux français: Ca me fera autant plaisir que lui d'embêter les français!
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:51

zabelle2 a écrit:
Non, il nargue personne. Simplement, il en veut au français d'être aussi méprisant envers lui. Croyez-moi, je serais la première à lui dire de revnir pour bien déplaire aux français: Ca me fera autant plaisir que lui d'embêter les français!

Pourquoi, t'es d'origine érangère?
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:40

Non, mais si je ne connaissais pas des français bien, je haïrais cette nation encore plus que d'autres. On peut remercier ceux que je connais donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Amstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance Amstrong   Lance Amstrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Amstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser