Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 90 % des utilisateurs de DVR ne regardent plus les pubs

Aller en bas 
AuteurMessage
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

90 % des utilisateurs de DVR ne regardent plus les pubs Empty
MessageSujet: 90 % des utilisateurs de DVR ne regardent plus les pubs   90 % des utilisateurs de DVR ne regardent plus les pubs EmptyJeu 14 Juil - 6:32

Les télévisions se font de plus en plus de soucis à mesure que les consommateurs se munissent de l'arme la plus redoutée dans le milieu : l'enregistreur numérique. Sous plusieurs formes (platines, baladeurs multimédia, cameras...), cet "engin de la mort des annonceurs" permet d'enregistrer en temps réel la télévision, et de passer les pubs en un instant.

La génération la plus touchée par ce comportement de « consommation incorrecte » est la branche des 18 à 34 ans, la plus convoitée par les annonceurs. Ces vilains-pas-beaux affirment pour 97 % d'entre eux ne jamais regarder la publicité dès qu'ils ont acquis leur enregistreur numérique.

« Cela a toujours été la plus grande peur des annonceurs » explique Sarah Wade de l'institut français Ipsos, qui a mené cette enquête sur 4000 foyers britanniques. Les résultats viennent confirmer, et même empirer, une précédente étude menée par l'agence PHD qui a constaté que 77 % des publicités faisaient systématiquement l'objet d'une avance rapide... Aux Etats-Unis, la société TiVo n'a pas attendu ces étude pour prendre conscience du problème.

Les enregistreurs numériques, principalement offerts par des sociétés spécialisées dans la réception numérique, possèdent des disques durs pouvant stocker plusieurs heures de vidéo. Le système permet ainsi de mettre sur "pause" dès que la pub intervient, et d'avancer jusqu'à la reprise du programme après avoir fait leur propre petite pause.

Pour l'instant le problème n'est pas de grande ampleur car seulement 6 % des anglais possèdent un tel système d'enregistrement numérique, mais déjà 35 % des consommateurs se disent intéressés par ce qu'on appelle communément les DVR (Digital Video Recorders)...

Une chose est certaine, on n'arrêtera pas le progrès

source:pc inpact
Revenir en haut Aller en bas
 
90 % des utilisateurs de DVR ne regardent plus les pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser