Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux

Aller en bas 
+3
Dinendal
le polonais77
Astuces-MSN
7 participants
AuteurMessage
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 16 Juil - 11:17

Lance Armstrong a éparpillé la quasi-totalité de ses adversaires samedi lors de la première étape des Pyrénées qui est revenue au courageux Autrichien Georg Tötschnig, auteur d'une longue échappée.
Bien qu'isolé dès les premiers lacets du Port de Pailhères - comme il l'avait été dans les Vosges une semaine plus tôt -, l'Américain a démontré qu'il n'avait finalement besoin de personne pour remporter un septième Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyVen 22 Juil - 16:01

Pkus que 2 jours avant l'arrive et tjrs Lance en tête c'est gagner pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
le polonais77

le polonais77


Nombre de messages : 1559
Sexe/Age : homme/16
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 11:37

ouai c'est cler!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-polonais77.skyblog.com
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 11:41

Rasmusen le maillot à pois était 3ème avant le contre la montre mais il est passé 7ème ... à cause de 2 chutes et plusieurs changements de vélo !! Il est arrivé 7 minutes après Lance !

Classement :

1er : Lance Armstrong
2ème : Ivan Basso
3ème : Jan Ullrich

Demain la dernière course aux Champs Elysées !

Aujourd'hui Lance à remporté le contre la montre devant Ullrich !
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
le polonais77

le polonais77


Nombre de messages : 1559
Sexe/Age : homme/16
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 11:43

Ok! vu que j'ai pas le temps de regarder au moins j'ai les resultats grace a toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-polonais77.skyblog.com
Astuces-MSN
Administrateur



Nombre de messages : 4187
Age : 33
Sexe/Age : H/19
Date d'inscription : 27/04/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 15:49

Ouai demain aprem invité jpourrais pas voir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 16:25

pauvre Rasmusen, il n'était pas chanceux aujourd'hui !Je l'ai vue tomber et je le plains carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptySam 23 Juil - 16:26

Pauvre Rasmusen, il n'était pas chanceux aujourd'hui ! je l'ai vue tomber et je le plains
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal

Dinendal


Nombre de messages : 742
Age : 33
Sexe/Age : J'suis un garçon.
Date d'inscription : 30/06/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 26 Juil - 4:03

bug ou flood ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 26 Juil - 6:49

lol!
Lance a à présent gagné le tour (même si ça ne fait plaisir qu'à quelques rares personnes 1/10 ) et est parti à la retraite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lebogoss37




Nombre de messages : 10
Sexe/Age : Homme / 17ans
Date d'inscription : 02/10/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Lance Armastrong peut etre de retour sur le tour !   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyLun 3 Oct - 8:42

Ce n'est point encore officiel mais Lance Armstrong suite à la polymique en France sur ces faciles victoires du Tour France pourrait bel et bien revenir pour 2006 afin de prouver que ces hormones ne sont pas gonflé. Mais meme si cet acte est fait je ne pense pas que les Français seront Sein d'Esprit après cet acte !
Je ne porterais pas de jugement sur ces compétences sportives mais disons qu'il ne coure certainemen pas dans un corps Sein !
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyLun 3 Oct - 11:24

mais qu'il se barres on en a ras le bol de sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Lance Armastrong peut etre de retour sur le tour !   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyLun 3 Oct - 12:13

lebogoss37 a écrit:
Ce n'est point encore officiel mais Lance Armstrong suite à la polymique en France sur ces faciles victoires du Tour France pourrait bel et bien revenir pour 2006 afin de prouver que ces hormones ne sont pas gonflé. Mais meme si cet acte est fait je ne pense pas que les Français seront Sein d'Esprit après cet acte !
Je ne porterais pas de jugement sur ces compétences sportives mais disons qu'il ne coure certainemen pas dans un corps Sein !
Faux, il a affirmé cette fois qu'il ne revienf=drais pas faire le tour de France, et ceci depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zipp

Zipp


Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 10/06/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyLun 3 Oct - 13:03

anto a écrit:
mais qu'il se barres on en a ras le bol de sa tronche

10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 Exactement Anto!! Bien dit! 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 4 Oct - 2:31

Il est PARTI J'espère que vous comprendrez là!
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 4 Oct - 7:29

zabelle2 a écrit:
Il est PARTI J'espère que vous comprendrez là!

on te dit qu'il a laisser entendre qu'il risque de revenir justement pour dire au monde qu'il n'est pas doper...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 4 Oct - 7:32

oui il l'a dit, mais si vous suiviez les infos vous sauriez que depuis, il a AFFIRME qu'il ne reviendrait pas. Tu va quand même pas me faire rcoire que tu connais mieux Lance que moi, je serais vraiment morte de rire dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 4344
Age : 35
Sexe/Age : H/17
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 4 Oct - 7:44

ba de toute façon je m'en fou je veut juste qu'il ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyMar 4 Oct - 7:45

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
snickers21




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2006

Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux EmptyJeu 16 Fév - 6:14

il est shouté ya qu'a voir sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux   Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France: Lance Armstrong étouffe ses rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vainqueur du tour de France ...
» Clemenceau, un petit tour en mer et puis revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser