Astuces MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 5:05

6.000 à 7.000 sans papiers dont les enfants sont scolarisés devraient être régularisés en France. Une estimation faite par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. Les candidats à la régularisation ont jusqu'au 13 août pour déposer une demande à la préfecture. 14.000 dossiers ont été enregistrés à ce jour. Nicolas Sarkozy s'attend à un total ne dépassant pas 20.000 et donc à une réponse favorable pour environ un tiers des candidats.

Des chiffres peu crédibles a réagi le Réseau éducation sans frontières. Richard Moyon : "Si j'ai trois élèves sans papiers dans ma classe, il n'est en aucun cas acceptable que deux d'entre eux disparaissent et que je me console avec le troisième qui resterait là. Ca n'a pas de sens, ça n'a pas de justifications : ni humaine, ni morale, ni politique". Le Réseau éducation sans frontière a annoncé que de nouvelles manifestations seraient organisées à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 5:22

Sabrina a écrit:
6.000 à 7.000 sans papiers dont les enfants sont scolarisés devraient être régularisés en France. Une estimation faite par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. Les candidats à la régularisation ont jusqu'au 13 août pour déposer une demande à la préfecture. 14.000 dossiers ont été enregistrés à ce jour. Nicolas Sarkozy s'attend à un total ne dépassant pas 20.000 et donc à une réponse favorable pour environ un tiers des candidats.

Des chiffres peu crédibles a réagi le Réseau éducation sans frontières. Richard Moyon : "Si j'ai trois élèves sans papiers dans ma classe, il n'est en aucun cas acceptable que deux d'entre eux disparaissent et que je me console avec le troisième qui resterait là. Ca n'a pas de sens, ça n'a pas de justifications : ni humaine, ni morale, ni politique". Le Réseau éducation sans frontière a annoncé que de nouvelles manifestations seraient organisées à la rentrée.

Si j'ai bien compris, ceux qui ne sont pas régularisés seront expulsés de la France ?
Mais c'est vraiment du n'importe quoi ça !! Ils sont comme nous ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Invité
Invité




Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 5:43

Je trouve ca logique ...
Tout le monde vient en France ... pourquoi ? Car là France donne beaucoup d'argent ( Rmi, diverses allocations ...)
Si personne ne fait rien cela restera comme ca encore longtemps et il y'en aura de + en + ... Je ne suis pas pour expulser ceux residant en france depuis plus de 10 ans mais les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 411
Age : 31
Sexe/Age : gars / 13 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 6:10

C'est clair que tout le monde bient en france, mais il ne faut pas non plus tous les expulsés !
Ceux qui ont grandis ici vont se faire expulsés et je trouve ça injuste! Bien sur certains qui vivent ici depuis deux ou trois ans et qui ne parlent pas notre langue n'ont pas gran chose à faire ici...
Les avis sont partagés, alors qu'est-ce qu'il va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuces-msn.forumactif.com
Manfred

Manfred


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 07/03/2006

Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 11:43

Oui, je trouve ça bien, tous les immigrés ne sont pas là que pour avoir plus d'argent, non seulement il y en a des irrégularisés (je crois que c'est ça le mot) mais en plus, certains en France se permettent de faire des crimes(rackette, v(i)ol(e)s....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari EmptyMar 25 Juil - 12:04

Oui, c'est dommage car la france les accueillent et ils ne profitent pas de cette occasion, au contraire ... ils attaquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty
MessageSujet: Re: Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari   Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration : Nicolas Sarkozy prévoit 6.000 à 7.000 régulari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas sarkozy...
» Sarkozy veut virer les trublions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces MSN :: Parler de tout et de rien :: Blabla :: News :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser